Star Wars : une série sur Obi-Wan à venir, Ewan McGregr approché

17 Août, 2019, 02:05 | Auteur: Sue Barrett
  • Star Wars : une série sur Obi-Wan à venir, Ewan McGregr approché

Les premières rumeurs sur Obi-Wan parlaient d'un spin off, jusqu'au plus récentes, dont cette dernière rumeur, qui pencherait plutôt sur le retour d'Obi Wan Kenobi dans une série pour la plateforme Disney+, qui ouvrira le 12 Novembre prochain aux USA.

Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter. Avec seulement 392 millions de dollars de recettes dans le monde, le film sur la jeunesse de Han Solo, sorti en mai 2018, s'est imposé comme un semi-échec au box-office, obligeant Lucasfilm à revoir sa stratégie de " spin-off à tout va ". Boba Fett justement. Une autre série télévisée se focalisera quant à elle sur le personnage de Cassian Andor, que les fans ont pu découvrir, en 2016, dans le film dérivé Rogue One: A Star Wars Story, sous les traits de l'acteur mexicain Diego Luna. Un prequel d'un prequel, en somme. Il devrait s'agir d'une mini-série de 6 à 8 épisodes.

Des infos officielles à ce sujet pourraient nous parvenir dès la fin du mois, à l'occasion de la D23 Expo qui se déroulera du 23 au 25 août en Californie. L'histoire sera-t-elle plus palpitante que le roman Kenobi? Probablement ses années d'errance sur la planète désertique Tatooine, entre La Revanche des Siths (Épisode III) et Un nouvel espoir (Épisode IV).

Recommande: