Miley Cyrus et Liam Hemsworth : les raisons de leur rupture

17 Août, 2019, 01:12 | Auteur: Sue Barrett
  • Liam Hemsworth et Miley Cyrus

Miley Cyrus et Liam Hemsworth: c'est fini!

Après huit mois de mariage, Miley Cyrus et Liam Hemsworth se séparent! En effet, ils ont annoncé leur rupture la semaine dernière. "En constante évolution, en tant que partenaires et en tant qu'individus, ils ont décidé que c'était ce qu'il y avait de mieux, tout en se concentrant sur eux-mêmes et sur leurs carrières", apprenait-on.

Bonjour à tous. Juste un petit mot pour dire que Miley et moi venons de nous séparer et que je ne lui souhaite que la santé et du bonheur pour l'avenir.

En vacances en Italie avec Kaitlynn Carter, la star a été photographiée en train d'embrasser la comédienne de la série The Hills. Les amis de Miley Cyrus auraient déclaré au site TMZ que la jeune femme avait fait de son mieux pour sauver son mariage.

Par ailleurs, Miley Cyrus semble donner raison à certaines rumeurs qui veulent que Liam Hemsworth consomme beaucoup d'alcool et de médicaments. "Elle ne voulait pas faire partie de ça ".

Le porte-parole de Liam Hemsworth a rapidement réagi en certifiant que les allégations de drogue et d'alcool ne sont pas vraies et que ce qui les a divisées est une infidélité alléguée de la part de Miley. Mais pour les défenseurs de Liam, les accusations de la chanteuse envers lui ne sont qu'une excuse "pour détourner sa récente infidélité et son comportement public outrancier". Difficile donc, de démêler le vrai du faux. "Liam veut s'installer et fonder une famille conventionnelle avec des enfants mais ce n'était pas ce que Miley souhaitait pour le moment ".

Miley pointée du doigt Très vite, Miley Cyrus a été accusée par les internautes d'être très certainement l'origine de leur rupture. Rien n'est moins sûr.

Recommande: