Depuis sa cellule, MHD réagit… à travers une lettre — Disparition Arafat DJ

16 Août, 2019, 16:55 | Auteur: Sue Barrett
  • Mort de Dj Arafat Davido fally Ipupa Drogba et d'autres célébrités lui rendent hommage

Incarcéré depuis Janvier dernier, c'est au sein de l'espace pénitencier où il séjourne actuellement que le roi de l'afrotrap a appris l'effroyable nouvelle du décès du roi du coupé décalé.

C'est la première fois qu'il brise le silence.

DJ Arafat, de son vrai nom Ange Didier Houon, a quitté ce monde suite à un accident de moto survenu dans la soirée du dimanche 11 août 2019.

Après le décès de DJ Arafat, le diable de la polémique en action, la tension monte, des personnes indexées et ciblées... Le rappeur MHD, que l'artiste mort avait beaucoup inspiré, lui a rendu hommage dans un message diffusé sur Twitter par son producteur Dsk on the beat, a repéré Le Parisien.

"Grand frère, tu m'as inspiré dans l'afro, je t'écoutais et connaissais tes morceaux par cœur, tu es venu sur scène avec moi, j'ai dansé à tes côtés sachant qu'un an auparavant je ne te voyais que sur ma télé..."

Si c'est la première fois que MHD prend la parole depuis son incarcération, l'artiste, qui fêtera ses 25 ans en septembre, a tout de même fait parler de lui lors des dernières semaines: son interprétation du rôle principal du film "Mon Frère", sorti le 31 juillet, a été unanimement saluée par la critique.

Recommande: