Shannen Doherty dans Riverdale pour rendre hommage à Luke Perry

24 Juillet, 2019, 22:56 | Auteur: Sue Barrett
  • Luke Perry Shannen Doherty dans Riverdale-Gedächtnisfolge

"Je suis profondément honorée de rendre hommage à Luke dans Riverdale".

Le showrunner Roberto Aguirre-Sacasa avait annoncé le mois dernier que la première de la saison serait consacrée à dire au revoir à Perry, présent dans la série depuis 2017.

"C'est l'épisode le plus important que nous ferons cette année, voire le plus marquant de toute l'histoire". Pour la Photo, elle écrit: "Je me sens très honoré, Luke dans, Riverdale' apprecier".

Selon les dires de M. Aguirre-Sacasa, Luke Perry souhaitait depuis longtemps que l'actrice se joigne à la distribution de Riverdale. Avec sa présence dans le premier épisode de la saison 4, l'équipe créative de la série rendra un hommage supplémentaire à l'interprète de Fred Andrews.

Shannen Doherty fait partie des nombreux acteurs de Beverly Hills à avoir rendu hommage à Luke Perry sur les réseaux sociaux après son décès. Au moment de travailler sur cet épisode hommage, nous voulions faire en sorte que celui-ci soit le plus spécial possible. "Le soin que ce spectacle prend à honorer sa mémoire est magnifique". Il va nous manquer.

À l'heure actuelle, aucune autre information n'a été révélée quant au rôle que tiendra Shannen Doherty dans cet épisode.

L'acteur a ajouté: "Elle était très heureuse de partager une partie de sa douleur suite à la mort de Luke de façon cathartique avec nous".

Recommande: