Juventus : Cristiano Ronaldo relaxé par la justice Américaine !

24 Juillet, 2019, 18:44 | Auteur: Sue Barrett
  • Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo peut être tranquille. La star portugaise embourbée dans une affaire de viol vient d'être lavé de tout soupçon.

Les avocats de Kathryn Mayorga n'ont pas répondu aux demandes de l'AFP pour commenter cette décision, qui met un terme aux poursuites.

Le quintuple Ballon d'or avait été accusé par une ancienne mannequin américaine, Kathryn Mayorga.

Cela est arrivé après qu'elle a prétendu avoir été agressée par Cristiano Ronaldo le 13 juin 2009, alors qu'il faisait la fête à Las Vegas. Il a été rouvert après que Mme Mayorga eut révélé aux policiers pour la première fois l'identité de l'homme qu'elle accusait.

" Le 28 août 2018, V a contacté la police métropolitaine de Las Vegas pour demander la réouverture de son enquête sur l'agression sexuelle, désignant Cristiano Ronaldo comme le coupable".

Un avis de licenciement volontaire a été déposé par l'accusateur devant le tribunal de l'État du Nevada, rapporte Bloomberg.

En septembre de l'année dernière, Mme Mayorga a intenté une action en justice à Las Vegas pour tenter d'annuler un accord de non-divulgation de 311 000 euros en 2010 qui, selon elle, a été signé sous la contrainte.

Cet abandon des charges est donc un soulagement pour le joueur qui a toujours été l'objet de toutes les attentions depuis l'éclatement de cette affaire. "Par conséquent, aucune accusation ne sera à venir", indique notamment le communiqué du procureur général.

Cristiano Ronaldo will not face prosecution over allegations of sexual assault in Las Vegas 10 years ago, lawyers say.

Recommande: