Fast and Furious 9 : le tournage interrompu. Vin Diesel sous le choc

24 Juillet, 2019, 18:44 | Auteur: Sue Barrett
  • Vin Diesel sous le choc après la grave chute de sa doublure sur le tournage de Fast and Furious 9

Sérieusement touché à la tête, il a été victime d'une impressionnante chute.

Alors qu'on apprenait que le tournage de Fast and Furious 9 avait commencé, un drame est survenu bouleversant complètement la réalisation du film. "Nous avons stoppé le tournage pour un jour pour nous concentrer sur cette situation " a aussi confirmé le porte-parole de la production.

Lancé il y a à peine un mois, le tournage du neuvième épisode de la franchise Fast & Furious avait démarré sous les meilleures augures et dans la bonne humeur.

Joe Watts, un cascadeur a fait une chute de plus de neuf mètres selon le Daily Mail. Selon "The Hollywood Reporter", un cascadeur est lourdement tombé lors d'une scène filmée lundi 22 juillet 2019 aux studios Leavesden de la Warner Bros, au nord-ouest de Londres. Les premières conclusions évoqueraient la rupture d'un câble de sécurité lorsque le cascadeur a sauté d'un balcon sur le plateau, évoque le Daily Mail.

Ainsi, les médecins ont décidé de le placer dans un coma artificiel. Régulièrement, Vin Diesel et son acolyte Michelle Rodriguez publiaient de petites vidéos sur les réseaux sociaux pour tenir leurs fans au courant de l'avancée du film. Il avait les larmes aux yeux et l'air d'être totalement sous le choc. Pour le moment aucune information n'a circulé au sujet de la reprise du tournage.

Recommande: