Voilà pourquoi il n'y a pas d'Avengers dans la Phase 4 — Marvel

23 Juillet, 2019, 17:57 | Auteur: Sue Barrett
  • Voilà pourquoi il n'y a pas d'Avengers dans la Phase 4 — Marvel

Mais, ceci était une lourde erreur. "Il y aura des personnages que nous n'avons même pas encore rencontré".

Plus d'informations sur les suites des films...

...

Tessa Thompson et Chris Hemsworth seront de retour en tant que Valkyrie et Thor. Thor 4 s'inspire du comics The Mighty Thor et transformera Jane Foster en.Thor femme! Samedi à San Diego, le studio a annoncé ses prochains films. mais aussi plusieurs séries. Mais patience: il sortira en salle le 6 novembre 2020. Le film racontera les fameux événements de Budapest. Au côté de Scarlett, on retrouvera Florence Pugh (excellente dans Midsommar) en tant que Yelena Belova qui n'est autre que la seconde Black Widow des comics. Ce sera la réalisatrice, Cate Shortland qui réalisera le film.

Lors de la comic-con de San Diego, Marvel a frappé fort en annonçant le calendrier complet des sorties pour la phase 4. Elizabeth Olsen et Paul Bettany reprennent leurs rôles respectifs de La Sorcière Rouge (Scarlet Witch) et Vision. Pour ce qui est du gros méchant, si on ne sait pas encore qui sera l'acteur qui l'interprètera, nous savons cependant qu'il s'agira de Nightmare, le souverain de la Dimension des rêves.

Black Panther et Captain marvel auront également leur second volet, mais aucune date de sortie n'a été communiquée.

Je pense qu'il n'est pas nécessaire de présenter le Marvel Cinematic Universe débuté il y a 10 ans avec le premier film Iron Man. Après 23 films, la phase 3 du MCU se terminait il y a peu avec le film Spider-Man: Far From Home (et non pas Avengers: Endgame).

Le film mettra en vedettes: Angelina Jolie (Thena), Richard Madden (Icarus), Kumail Nanjiani (Kingo), Lauren Ridloff (Makkari), Brian Tyree Henry (Phastos), Salma Hayek (Ajak), Lia McHugh (Sprite) et Don Lee (Gilgamesh).

Pour les recontextualister dans l'univers actuel des films Marvel, disons qu'Ego, l'astre mégalomane et père de Star Lord est un Céleste. Le film dédié au personnage de Natasha Romanoff sortira le 1er mai.

Dans cette "phase 4" du MCU, un nouveau personnage fera son apparition: Shang-Chi, premier super-héros asiatique de la saga.

Les séries prévues sur Disney +. Ainsi Disney + promets de belles surprises.

Celles-ci rejoignent entre autres... La série arrivera avec le lancement de la plateforme Disney + dés l'automne 2020.

Votre article continue en page 2. Cliquez sur " page suivante " pour continuer.

Recommande: