Shannen Doherty rejoint "Riverdale" pour rendre hommage à Luke Perry

23 Juillet, 2019, 00:57 | Auteur: Sue Barrett

Les acteurs des deux séries ont alors partagé d'émouvants hommages pour l'homme qu'il était, et bientôt la série Riverdale honorera sa mémoire avec un épisode spécial durant lequel Shannen Doherty, l'actrice qui partageait l'écran avec lui dans Beverly Hills 90210, sera présente.

Le dernier épisode de Riverdale tourné par Luke Perry a été diffusé en avril, et on a vu son personnage, Fred Andrews, parler avec beaucoup de sagesse à son fils, Archie Andrews, alias KJ Apa.

Adoré pour son rôle dans la série culte Beverly Hills, Luke Perry s'en est allé à 52 ans. Mais ces dernières années, c'est dans une autre série qu'on pouvait le voir: Riverdale (qui va être diffusée sur TF1). Il s'était emparé du rôle de Fred, le père d'Archie, un personnage touchant, humble et dévoué.

"Je suis profondément honorée de rendre hommage à Luke dans Riverdale". Il ne fallait pas qu'il soit forcé et fait précipitamment.

Le casting a été annoncé lors du panel du spectacle à San Diego Comic-Con. Un épisode que l'on sent déjà comme dévastateur et qui risque d'émouvoir plus d'un téléspectateur. De plus, le premier épisode rendra hommage à l'acteur défunt Luke Perry. Pour que l'événement soit encore plus beau, Shannen Doherty fera une apparition.

Ils étaient tellement de bons amis. Ce dernier avait émis le souhait qu'elle puisse un jour le rejoindre sur Riverdale. Sa volonté a été entendue. Les héros arrivent en terminale et une page ne va pas tarder à se tourner.

Riverdale reprendra du service le 9 octobre prochain sur la CW aux États-Unis, et en US+24 sur Netflix dans l'Hexagone.

Recommande: