Jean-Marie Bigard très remonté contre Muriel Robin : il se lâche

22 Juillet, 2019, 20:24 | Auteur: Sue Barrett
  • Rien ne va plus entre Muriel Robin et Jean Marie Bigard

L'histoire remonte au 12 février dernier.

Le torchon brûle entre Muriel Robin et Jean-Marie Bigard! Même Cyril Hanouna n'avait pas validé l'intervention de l'humoriste qui parlait de viol.

Sur le plateau de TPMP quelques jours plus tard, Jean-Marie Bigard avait expliqué que Muriel Robin et lui étaient amis depuis plus de 30 ans mais qu'elle l'avait trahi. Une vanne de mauvais goût qui lui a valu plusieurs signalements auprès du Conseil supérieur de l'Audiovisuel (CSA), ainsi que l'annulation de la tournée de la tournée "Var-Matin".

Ce à quoi l'humoriste avait répondu: "Mais Muriel, ce n'est pas toi!" Tu sais ce que je fais! Muriel, quand tu dis à propos du noir: "Il est noir, noir ou il est un peu blanc?"

C'est donc sur cette affaire que Jean-Marie Bigard est revenu hier, dimanche 21 juillet, sur LCI, face à Christophe Beaugrand. "Oh, j'ai raconté une blague!", a-t-il déclaré. Muriel Robin lui a donné le coup de grâce en déclarant alors: "Nous avons débuté ensemble, nous nous sommes de ce fait beaucoup croisés et avions des amis communs mais je n'ai pas vu Jean-Marie depuis 1996, c'est à dire depuis 23 ans". La pilule n'est visiblement pas passée. L'humoriste avait fait une blague sur le viol qui n'est pas du tout passé très mal passé. (.) Je ne pouvais pas m'attendre à me faire poignarder le c*l par ce que j'appelle une amie, ce qu'elle conteste, mais moi je maintiens qu'on a eu trente ans d'amitié, ça a mis un terme un peu brutal à cette histoire.

Recommande: