Clotilde Courau et Emmanuel-Philibert de Savoie victimes d’un important cambriolage

22 Juillet, 2019, 18:24 | Auteur: Sue Barrett
  • Clotilde Courau et le prince de Savoie victimes d'un important cambriolage à Paris le préjudice estim

Ce seraient en partie des bijoux de grande valeur qui auraient fait l'objet de ce larcin. Clotilde Courau ainsi que son mari, Emmanuel-Philibert de Savoie étaient absents lorsque des cambrioleurs ont fait irruption dans leur appartement parisien situé dans le XVe arrondissement.

C'est un gros coup dur pour la comédienne et princesse Clotilde Courau. Le couple, parents de deux enfants, était absent lors des faits et a découvert la mauvaise surprise en rentrant chez lui en fin de journée.

Des voleurs ont cambriolé de nombreux bijoux dans un appartement parisien du prince de Piémont et de Venise, Emmanuel-Philibert de Savoie, et sont partis avec un préjudice estimé à 500.000 euros, relate Le Parisien. Néanmoins, " les investigations s'annoncent compliquées " précise la source. "Car pour écouler les bijoux ensuite, il faut avoir un bon réseau de receleur, puisqu'ils sont reconnaissables", décrit une source proche du dossier à nos confrères. La star et le Prince ont constaté le cambriolage à leur retour en début de soirée.

Pour rappel, l'actrice Clotilde Courau et le fils du prétendant au trône d'Italie, le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, se sont mariés en 2003 à Rome.

Recommande: