Mercato - OM : Adil Rami, ça va mal finir…

15 Juillet, 2019, 01:57 | Auteur: Sue Barrett
  • Mercato - OM : Adil Rami, ça va mal finir…

En pleine opération dégraissage avec les départs d'Aymen Abdennour, Tomas Hubocan et Adil Rami, le club souhaite se renforcer dans le secteur défensif et la situation de Gary Medel pourrait convenir.

L' OM vit un début de Mercato très compliqué où il lui faudra tout d'abord vendre pour pouvoir enfin recruter. Une saison ratée sur le plan sportif, une rupture avec fracas sur le plan sentimental, et désormais la menace d'un licenciement au-dessus de sa tête.

On le sait, le président de l'Olympique de Marseille a convoqué et reçu Adil Rami mercredi dernier dans un bureau de la Commanderie, suite à un premier courrier recommandé envoyé au Champion du monde la semaine précédente. Il n'a pas été réintégré dans le groupe pro de l'OM à l'issue du rendez-vous, ce qui n'augure rien de bon. Rami avait prétexté un déplacement à Paris pour des raisons familiales, alors qu'il participait à l'enregistrement de l'émission Fort Boyard.

Cette frasque s'ajoute à la longue liste de péripéties qui ont émaillé la carrière du joueur, englué dans une procédure disciplinaire à Marseille. Il aurait donc délibérément menti à son entraîneur de l'époque, un certain Rudi Garcia.

Recommande: