Une mère tuée à coups de couteau par son compagnon — Perpignan

07 Juillet, 2019, 03:25 | Auteur: Sue Barrett
  • Une femme de 32 ans a été tuée au 121 avenue de Prades à Perpignan ce vendredi soir

Un terrible drame familial s'est noué ce vendredi dans la soirée au sein de la résidence le Conflent, située au numéro 121 de l'avenue de Prades à Perpignan, comme le révèle L'Indépendant.

A l'intérieur de l'un des appartements, les secours ont découvert une femme qui gisait au sol et qui venait d'être poignardée à plusieurs reprises indique France Bleu, notamment au niveau du thorax. Dans la nuit de jeudi à vendredi, à Toulouse, selon La Dépêche, un homme a violemment frappé son ancienne compagne. Malheureusement, il était déjà trop tard.

En progressant dans l'appartement, ils découvrent également les trois enfants de la jeune femme, âgés de 9 ans, 3 ans et 1 an, vivants mais en état de choc. Une quatrième fillette, âgée de 7 ans, était absente lors du meurtre.

Les enfants du couple ont été pris en charge et évacués vers le centre hospitalier de Perpignan dans l'attente d'une éventuelle mesure de placement auprès des services sociaux. Ils ont été pris en charge par l'Aide sociale à l'enfance ce samedi. Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime serait décédée à la suite d'une dispute violente avec son compagnon rapporte Le Parisien; la famille était d'ailleurs connue pour ses problèmes conjugaux note Franceinfo. Arrêté par la police et placé en garde à vue, le compagnon reconnait avoir porté les coups de couteau. Le quotidien régional évoque aussi "un contexte de misère humaine extrême ".

Recommande: