Transfert: le Barça est intéressé par Griezmann, confirme son président

07 Juillet, 2019, 17:39 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Transfert: le Barça est intéressé par Griezmann, confirme son président

Le Barça serait en passe de rafler la mise pour Neymar.

En effet, selon les informations de Marca, le Paris Saint-Germain pourrait " offrir " Neymar au Real Madrid! Reste maintenant à savoir comme le PSG va réagir et sauver son "soldat Neymar". Une ingérence dans les affaires parisiennes qui ne sera pas du goût de Nasser Al-Khelaïfi.

Dans cette même conférence de presse, Bartomeu a lancé que le Barça nourrissait "un intérêt " pour Antoine Griezmann. En ce qui concerne Messi, je peux dire que c'est une légende. Dans les jours qui ont suivi cette rencontre, l'Atletico Madrid a appris que le Fútbol Club Barcelona et le joueur ont conclu un accord en mars dernier, notamment dans les jours qui ont suivi le 8e de finale aller de la Ligue des Champions contre la Juventus, et qu'ils négociaient les termes de l'accord depuis la mi-février. "Dembélé est-il meilleur que Neymar?", demande un journaliste.

" Nous n'aimons pas parler des joueurs d'autres clubs, tout comme nous n'aimons pas que les autres clubs parlent des nôtres", a-t-il poursuivi, avant de répondre à l'hypothèse d'un départ d'Ousmane Dembélé et/ou Philippe Coutinho, possiblement en échange de Neymar". Alors que le président du FC Barcelone a jeté une bombe vendredi en déclarant que Neymar voulait quitter le PSG, aucune réaction n'est venue du clan Neymar.

Recommande: