"Spider-Man : Far from home", interdit aux plus de 18 ans

07 Juillet, 2019, 07:20 | Auteur: Sue Barrett

Dans "Spider-Man: Far From Home", les adolescents américains et leurs enseignants enchaînent en effet toutes les mésaventures qui guettent les touristes inexpérimentés en terre inconnue, des balbutiements maladroits en italien aux musées inopinément fermés et autres ruelles labyrinthiques qui égarent les visiteurs.

Spider-Man Far From Home: Tom Holland et Jake Gyllenhaal ont répondu à vos questions!

Mais la garde-robe de Peter Parker s'agrandit avec l'ajout de costumes en provenance de Spider-Man: Far From Home, le prochain long-métrage qui sortira dès demain en France.

Il n'y a qu'à prendre le précédent opus, "Homecoming ": on soulignait dans ces mêmes colonnes toute l'ingéniosité du scénario à justement développer le côté adolescent et débutant un peu naïf du personnage, car il était mis en perspective, voire encadré, par des super-héros adultes comme Iron Man.

Spider-Man Far From Home a généré 66 millions de dollars au cours des deux premiers jours de sortie, répartis sur 4 634 écrans en Amérique du Nord.

Le film Spider-Man: Loin des siens, qui a pris l'affiche cette semaine, inclut dans sa distribution Zach Barack, un acteur transgenre, âgé de 23 ans. Saurez-vous atteindre la note maximum et obtenir le statut d'expert Spider-Man?

Recommande: