Ses impressions: Roger Federer a joué au tennis avec le prince George

07 Juillet, 2019, 17:08 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Roger Federer tout sourire a relaté son match contre le prince George

En tant que patronne du All England Lawn Tennis and Croquet Club qui organise chaque année le tournoi, Kate Middleton est une habituée des tribunes de Wimbledon.

La duchesse de Cambridge a révélé que son jeune fils était un grand admirateur de Roger Federer. Elle a en effet été aperçue, ce mardi 2 juillet, dans les tribunes pour assister au match qui opposait Harriet Dart à Christina Mchale avant d'admirer Roger Federer qui jouait contre Lloyd Harris. La duchesse aurait alors confié que le joueur préféré du prince George n'était autre que Roger Federer, avec qui il a eu la chance de jouer.il faut dire que le joueur suisse a déjà remporté le tournoi à huit reprises.

" J'aime le voir aimer le tennis et le sport. Toute la famille aime le tennis et George est apparemment un très bon joueur", a-t-elle expliqué.

Une touchante anecdote qui sera ensuite confirmée par le joueur de tennis suisse lui-même lors d'une conférence de presse à Wimbledon jeudi.

"A ce stade, il ne s'agit que de toucher la balle, c'est déjà bien". Je crois que dans la course, j'ai un petit avantage parce que j'ai passé du temps avec lui. Sa mère a toujours aimé le tennis.

La superstar du tennis, qui a assisté au mariage de la soeur de Kate, Pippa Middleton, en 2017, a décrit le prince comme un " garçon mignon ". "J'espère qu'il aura encore la même passion dans quelques années ". La star du tennis est d'ailleurs un ami de longue date du couple royal.

Recommande: