Griezmann menacé d'une amende — Atlético Madrid

07 Juillet, 2019, 17:40 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Antoine Griezmann avec le maillot de l'Atlético en avril dernier

Ciblé par le PSG et le Barça, Antoine Griezmann a officiellement annoncé son départ de l' Atletico Madrid sur une vidéo publiée le 14 mai dernier.

Urgé par le club madrilène de repointer le bout de son nez ce dimanche à l'entraînement, faute d'accord entre l'Atlético et le Barça, Antoine Griezmann a communiqué aux dirigeants colchoneros qu'il ne répondrait pas favorablement à leur convocation.

La star de l'équipe de France laisse planer le doute sur son avenir depuis deux mois, même si le directeur général de l'Atleti Miguel Angel Gil Marin a assuré le mois dernier que sa destination serait le FC Barcelone. "Il y a un intérêt pour Griezmann".

L'idée du Barça étant de pouvoir fractionner le payement de la clause de l'international français. C'était le premier contact avec l'Atlético à ce sujet. Mais le club catalan a récemment lancé les discussions avec le club de Madrid, comme le confirme Josep Maria Bartomeu. "Ça ne me préoccupe pas", a lancé, en conférence de presse, le président de Barcelone, qui cherche à négocier le transfert, avec un joueur inclus ou un paiement différé, afin d'avancer également sur les dossiers De Ligt ou Neymar.

"Dans les jours qui ont suivi cette rencontre, l'Atlético de Madrid a appris que le Barça et le joueur avaient conclu un accord en mars dernier, notamment dans les jours qui ont suivi le match aller de notre match de la Ligue des champions contre Juventus, ainsi qu'ils négociaient les termes de l'accord depuis la mi-février".

Alors que l'Atletico Madrid lui a demandé de réintégrer le groupe dès ce dimanche, l'attaquant Antoine Griezmann a fait son choix.

Recommande: