Laeticia Hallyday face à David et Laura : coup de théâtre

05 Juillet, 2019, 21:53 | Auteur: Sue Barrett
  • Johnny Hallyday: Hélène Darroze se confie sur le deuil

Oui mais voilà, depuis quelques mois, Laeticia Hallyday enchaîne les déconvenues que ce soit avec la justice française, qu'avec la justice américaine.

Bien qu'elle continue à se battre devant les tribunaux, Laeticia Hallyday semble perdre peu à peu la confiance qu'elle avait en la justice. Plus d'un an et demi après le décès de Johnny Hallyday, le fils de l'idole des jeunes se complaît à relater les moments qu'il a passés avec lui. "Je suis vraiment bluffée parce que, on vit aux Etats-Unis, on a la chance d'aller à Vegas, voir les spectacles du Cirque du Soleil, voyager dans le monde entier voir des spectacles qui sont conçus par des grands professionnels..."

" Et là d'un coup elle est fière d'être française".

Ces images pourraient-elles mettre Laetitia dans l'embarras dans la bataille pour l'héritage du chanteur?

A la découverte du testament de Johnny Hallyday qui les déshéritait, David Hallyday et Laura Smet ont décidé de faire appel à la justice pour contester les dernières volontés de leur père.

Il raconte "Quand j'étais petit, je suis parti au Mexique avec des amis". La prochaine étape française de ce dossier se jouera donc à la cour d'appel de Versailles, où une audience ne devrait cependant pas avoir lieu avant l'année prochaine.

Recommande: