Andy Murray jouera le double mixte avec une certaine... Serena Williams — Wimbledon

05 Juillet, 2019, 07:23 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Andy Murray jouera le double mixte avec une certaine... Serena Williams — Wimbledon

Le gérant d'Andy Murray a annoncé que le double champion de Wimbledon en simple allait participer au volet double mixte de la compétition en compagnie de Serena Williams.

Andy Murray jouera les deux compétitions de double, masculin et mixte. De retour à la compétition depuis mi-juin, suite à une blessure et une opération à la hanche, l'ex-numéro 1 mondial n'a toujours pas rejoué en simple, mais préfère pour l'instant se concentrer sur les tournois de double.

En effet, Serena Williams ne participe pas au double féminin avec sa sœur Venus, elle peut donc se préserver pour cette paire mixte, d'ores et déjà de légende qu'elle formera avec Andy Murray, sur les courts londoniens qu'ils connaissent bien. L'Australienne et N.1 mondiale Ashleigh Barty mais aussi Kristina Mladenovic, N.1 mondiale en double, avaient notamment décliné l'invitation. "Et elle avait ouvert la porte". Mais ce qui n'était qu'une association un peu improbable a donc pris corps. Arrivée jusqu'en finale du tournoi dames en simple l'année dernière, Serena Williams a l'ambition de réitérer ce classement ou de l'améliorer en remportant le tournoi et par la même occasion son 24 titre du Grand Chelem.

Recommande: