VIDÉO - Renaud fait une rare apparition publique : "il est encore très fatigué"

04 Juillet, 2019, 22:38 | Auteur: Sue Barrett
  • Renaud parrain d'honneur au 31ème grand prix des personnalités à la pétanque de l'Isle-sur-la-Sorgue.       Alain ROBERT  SIPA

Ce samedi 29 Juin, Renaud faisait son retour devant les photographes après de 6 mois d'absence.

Après des mois plutôt difficiles, où il a dû retourner en cure de désintoxication et où il a également perdu son frère Thierry Séchan ainsi que sa maman, on pouvait légitimement nourrir certaines inquiétudes quant à l'état de santé de Renaud.

Il s'agissait de sa première apparition publique depuis la tragédie de la perte de son frère. L'occasion pour le public présent sur place de revoir le chanteur, amaigri. Le chanteur de 67 ans était le parrain d'honneur du 31ème grand prix des personnalités du tournoi de pétanque de la commune, où il réside, organisé au parc Gautier. Lundi, lors de l'émission L'Heure des pros sur CNews, Pascal Praud a demandé au chroniqueur des nouvelles de Renaud.

"Il a donné le coup d'envoi (du tournoi de pétanque ndlr.)". Il est encore fatigué (.) il n'est pas en très très grande forme mais bien évidemment, il a comme on dit toute sa tête, on parle avec lui, il est quand même très fatigué, il marche difficilement", a confié le journaliste, puis d'ajouter, moins pessimiste:"Il s'anime. "Il était vraiment très très heureux d'être là, heureux d'être avec des gens, de pouvoir parler". En janvier dernier, le chanteur au bandana rouge avait été pris en charge par les pompiers après avoir fait une chute dans les escaliers de son domicile.

Recommande: