Une première bande-annonce délirante dévoilée (Vidéo) — Jumanji Next Level

04 Juillet, 2019, 18:26 | Auteur: Sue Barrett
  • Jumanji The Level: la bande-annonce

Face à l'immense succès du film, une suite a été rapidement annoncée avec les mêmes acteurs principaux.

Les studios Sony viennent de révéler la toute 1ère bande-annonce de Jumanji: Next Level, la suite du film de 2017, Jumanji: Welcome to The Jungle.

Le nouveau titre, Jumanji: The Next Level a été révélé la semaine dernière, suivi par un premier trailer. Avec une différence notable: ils sont les aventures d'autres joueurs dont ... On pouffe dès le duo Dwayne Johnson-Kevin Hart reformé et on n'a qu'une hâte, découvrir ce que Jack Black - excellent dans le rôle de la jeune Bethany dans le précédent - va bien pouvoir nous concocter.

Si le second volet, "Jumanji: Bienvenue dans la jungle", avait engendré 962 millions de dollars au box-office mondial en devenant le cinquième succès international de l'année 2017, nul doute que ce troisième opus ait autant de succès. Aux corps juvéniles du premier volet en prise avec leurs complexes s'ajoutent deux personnages âgés (Danny DeVito et Danny Glover) qui seront projetés eux aussi dans des avatars.

Egalement à l'affiche Nick Jonas, Alex Wolff, Madison Iseman, Ser'Darius Blain, Morgan Turner, Awkwafina, et Rhys Darby.

Recommande: