Quentin Tarantino prêt pour la retraite ? Son prochain film serait le dernier

04 Juillet, 2019, 21:13 | Auteur: Sue Barrett
  • Tarantino

Cela fait plusieurs années que Quentin Tarantino affirme qu'il mettra un terme à sa carrière de réalisateur après avoir réalisé dix films. Je me vois écrire des livres ou écrire pour le théâtre, je reste créatif, je pense que j'ai tout donné en ce qui concerne les films. Dès 2016, le réalisateur l'a proclamé: il ne mourra pas derrière la caméra, et son goût certain pour la mise en scène et le détail l'a aussi poussé à préciser que son 10ème film serait aussi le dernier, provoquant un cataclysme émotionnel chez les fans de la première heure.

L'arrêt de sa carrière impliquerait donc que Quentin Tarantino ne réaliserait ni le prochain Star Trek (dont le script est en cours d'écriture) ni un potentiel Kill Bill volume 3, qui pourrait suivre la vengeance menée par la petite Nikkia Green, fille d'une des victimes de la Mariée (Uma Thurman).

" Si celui-ci est très bien reçu, je n'en ferai peut-être pas un 10, a-t-il lancé dans la même entrevue". Peut-être que je vais m'arrêter maintenant.

Pourtant, au mois de juin, alors que le réalisateur finalisait le montage de son dernier film entre sa projection à Cannes et sa diffusion en salle, il parlait déjà de son projet suivant: un crossover entre son héros Django (Django Unchained) et Zorro.

Recommande: