Rodri débarque à Manchester City pour 70 M€ ! (officiel) — Mercato

03 Juillet, 2019, 23:23 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Rodrigo Hernández signe à Manchester City. EFE

Sa clause de départ, qui a été réglée par City, était fixée à 70 millions d'euros. L'Atletico Madrid a confirmé le départ de Rodri pour Manchester City.

En effet, le double champion d'Angleterre en titre n'a pas hésité à débourser 70 millions d'euros, soit le montant de sa clause libératoire, pour l'attirer du côté de l'Etihad Stadium. L'Atlético de Madrid l'a officialisé dans un communiqué.

En juin 2018, l'Atleti avait versé environ 25 millions d'euros pour racheter le milieu défensif, qui a rapidement brillé sous le maillot "colchonero " au point de susciter la convoitise de l'entraîneur Pep Guardiola à Manchester City. Les avocats du joueur sont allés déposer la somme au siège de la Ligue espagnole ce mercredi, accompagnés par des dirigeants du club anglais (qui va en pratique payer la somme évidemment).

Car chez les Citizens, Rodri a tout pour réussir. Avec un Fernandinho vieillissant (34 ans), l'Ibère a l'opportunité de franchir très rapidement un cap supplémentaire dans sa carrière.

Recommande: