L'UNFP vole au secours d'Adil Rami — OM

03 Juillet, 2019, 21:08 | Auteur: Sue Barrett
  • Pamela Anderson: elle publie de nouvelles accusations glaçantes contre Adil Rami

Elle accuse Adil Rami, son ancien compagnon, de l'avoir attrapée brutalement et intimidée, de lui avoir pris ses clés et de lui avoir " écrasé les mains jusqu'à ce qu'elles craquent " pour l'empêcher de se rendre dans un endroit où des hommes seraient présents.

L'OM reproche principalement à Rami son absence à l'entraînement du 20 mai, au lendemain de la cérémonie des Trophées UNFP, où le joueur était présent.

Le défenseur devrait bientôt rencontrer Alexandre Mialhe, le directeur juridique du club phocéen, dans le cadre d'une procédure qui pourrait conduire à un licenciement. Et pour cause. L'intéressé fait l'objet d'une procédure disciplinaire, annonce ce jour L'Equipe.

Sur le terrain, Adil Rami accumule blessures et contre-performances. Toutefois, Jacques-Henri Eyraud, le président de l'OM, est attendu à 12h30 en conférence de presse.

Au-delà de cette initiative inopportune, le club marseillais en aurait assez du comportement peu professionnel d'Adil Rami, dont le profil ne répond pas aux critères du coach André Villas-Boas. C'est impossible. Pour moi, il s'agit d'une voie de garage. Mais pour prouver ses dires, Pamela Anderson a publié une vidéo sur son site web. "Mais même s'ils l'ont fait, au pire, il risque quelques jours de mise à pied", a expliqué le dirigeant français dans L'Equipe. Et qu'il changerait. Ils m'ont dit que son ex-compagne faisait de la "magie rouge", contre nous, au Maroc, et que je devais être forte et les aider à le sauver. "Quand on s'appelle Adil Rami, quand on est champion du monde, qu'on a plutôt une très bonne image de l'extérieur, d'un garçon sain, on doit être irréprochable", point Alain Roche, le consultant football d'Europe 1.

Recommande: