Son look particulièrement osé pour faire face à la canicule — Céline Dion

02 Juillet, 2019, 00:54 | Auteur: Sue Barrett
  • Céline Dion amincie inquiète ses fans

Alors que tous les Européens luttaient contre la chaleur écrasante ce week-end, la diva s'est fait remarquer pour sa tenue estivale pour le moins originale.

En effet, Céline Dion s'est offert une balade dans les rues de Paris ce samedi 29 juin. La célèbre chanteuse, en voyage dans la capitale française pour les défilés Haute Couture, n'a pas hésité à dévoiler plusieurs looks durant ses sorties... Et ce jour-là, elle avait préféré laisser son pantalon dans sa chambre d'hôtel! Le plus impressionnant? Sans doute son ensemble signé Virgil Abloh pour Off-White, composé d'un body ultra coloré et de sa veste oversize assortie. A 51 ans, l'interprète de " Sous le vent " n'a pas à rougir de sa silhouette, qui a fait la Une des magazines ces derniers mois. "Tout va bien, il n'y a pas d'inquiétude", affirmait-elle.

Alors qu'elle a très récemment fait ses adieux à Las Vegas et au Caesars Palace, un lieu qui l'a accueillie pendant 16 années de folie, Céline Dion n'est pas prête pour autant à dire au revoir à une autre de ses passions: la mode! .

Recommande: