Officiel : Rabiot est un nouveau joueur de la Juventus

02 Juillet, 2019, 12:42 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Officiel : Rabiot est un nouveau joueur de la Juventus

Adrien Rabiot s'engage librement à la Juventus.

Forte tête, formé au PSG, âgé de 24 ans, le milieu de terrain aura joué 227 rencontres sous les couleurs du club de la capitale. Et de quelle manière! Et celle-ci sera certainement la Juventus.

Cette officialisation marque la fin d'un interminable feuilleton. D'un bras de fer avec le PSG long de plusieurs mois, démarré en décembre dernier suite au refus du natif de Saint-Maurice de prolonger son contrat en faveur de son club formateur. Il devrait signer un contrat de quatre ans.

Le 25e Français de la longue histoire de la Juve arrive toutefois dans le Piémont escorté d'une réputation très flatteuse et recommandé par quelqu'un qui connait bien la "Vieille Dame" et ses exigences: Gianluigi Buffon lui-même. "Il a la personnalité dans le jeu de Vidal et potentiellement le dynamisme et la capacité de projection de Marchisio", ajoutait le gardien italien. De se remettre tout simplement sur les bons rails.

Il retrouvera aussi à Turin Blaise Matuidi, son ancien coéquipier au PSG, qu'une partie de la presse sportive italienne annonce toutefois sur le départ.

Recommande: