Mercato - OM : Excellente nouvelle pour le successeur de Balotelli ?

02 Juillet, 2019, 12:39 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Benedetto âgé de 29 ans a une clause de cession fixée à 21 M€ et est très attaché à son club Boca Juniors

L'attaquant de Boca Juniors, meilleur buteur du championnat argentin en 2017, serait de plus en plus proche de l'Olympique de Marseille. En effet, le gros média local Todo Noticias annonce que le joueur a demandé à son président Daniel Angelici et à son directeur sportif de Nicolas Burdisso de le laisser filer à Marseille.

Dario Benedetto ne vous a globalement pas convaincu lors d'une récente consultation. Une somme inférieure à sa clause libératoire (21 ME) mais qui pourrait convaincre Boca Juniors, qui n'a aucunement envie de se brouiller avec Dario Benedetto. D'où le message transmis par l'international argentin (5 sélections), aussi courtisé par Monterrey, à sa hiérarchie pour obtenir gain de cause et l'occasion de connaître une première expérience en Europe dans sa carrière. Même s'il n'y a aucun accord en l'état.

Avant-centre aussi capable d'évoluer à tous les postes derrière l'attaquant de pointe, Benedetto a passé un cap au cours de ses trois saisons sous le maillot de Boca. Mais Benedetto, passé par le Mexique avant de rentrer en Argentine, n'est pas seulement un joueur de statistiques. Pour la succession de Mario Balotelli qui est à présent libre de tout contrat, la direction phocéenne pourrait réaliser une belle affaire. Car dans le pays qui affrontera le Brésil en demi-finale de la Copa America, il était question de Dario Benedetto (29 ans).

Recommande: