Mbappé refuse de parler prolongation avec le PSG

02 Juillet, 2019, 18:57 | Auteur: Ruben Ruiz
  • L’Equipe

J'ai découvert énormément de choses ici. Et c'est bien Kylian Mbappé qui sera le grand gagnant de l'été! "Ou ce sera peut-être ailleurs pour un nouveau projet", avait-il dit. En 2017, le Real n'avait pas souhaité s'aligner sur les exigences salariales du Français, là où le PSG remplissait les attentes financières du joueur ainsi que son désir de remporter des titres et d'être reconnu à sa juste valeur.

Des responsabilités pour Mbappé En réclamant ouvertement de nouvelles responsabilités au sein du PSG, Kylian Mbappé a émis le souhait de prendre le pouvoir. " Ce n'est pas le moment de parler de ça".

Et voilà que la presse espagnole revient à la charge ce samedi. Et selon la Une de Marca ce matin, le natif de Bondy aurait indiqué à ses dirigeants qu'il ne souhaiterait pas prolonger son contrat avec les franciliens, qui insisteraient pour étendre le bail de leur star. Un départ n'aura pas lieu cet été, mais la donne devrait changer en juin 2020. Une situation qui ferait les affaires du Real Madrid, qui attendrait le moment idéal pour passer à l'action dans le dossier.

Recommande: