La piste Laurent Koscielny — Girondins de Bordeaux

02 Juillet, 2019, 18:59 | Auteur: Ruben Ruiz
  • La piste Laurent Koscielny — Girondins de Bordeaux

L'anecdote a rapidement fait le tour des réseaux sociaux: alors que Jules Koundé est en passe de quitter les Girondins pour Séville, le défenseur central international Laurent Koscielny a commencé à suivre le club bordelais sur Instagram. L'entraîneur Paulo Sousa a confirmé aux médias présents que Jules Koundé avait été autorisé à se rendre en Andalousie afin d'y régler les derniers détails de son transfert au FC Séville. Mais ce n'est pas acté.

Malgré un contrat courant jusqu'en juin 2023, le défenseur de 20 ans va passer sa visite médicale et signer dans le club andalou, ce mardi, selon les informations relayées par 20 Minutes.

Contacté ce mercredi, l'entourage du joueur ne veut "ni confirmer, ni infirmer" une accélération de négociations. À noter que les Blanquirrojos ont déjà transmis trois offres de 15, 18 et 20 millions d'euros, toutes repoussées par Bordeaux. En effet, d'après les renseignements fournies par le journal L'Equipe, les décideurs bordelais auraient des vues sur Laurent Koscielny, sous contrat jusqu'en 2020 à Arsenal. En quête d'un joueur phare pour leur projet, les nouveaux dirigeants américains seraient intéressés par la perspective de faire venir Laurent Koscielny d'après l'Équipe.

Recommande: