Eyraud refuse d’évoquer Rami et le mercato — OM

02 Juillet, 2019, 12:41 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Marseille- Le sponsor Uber Eats ne plaît pas aux supporters

"Uber Eats a beaucoup de points communs avec l'OM, notamment sa claire orientation digitale, une innovation permanente et le souci de communiquer avec un public jeune", a fait savoir le président marseillais à propos de ce partenariat qui sera visible très rapidement, et notamment lors du match amical du club phocéen face à Naples dès le 4 août prochain.

Pour la présentation des trois nouveaux maillots de la saison avec le nouveau sponsor principal Uber Eats, Dimitri Payet et Maxime Lopez étaient présents. Le logo de l'entreprise américaine qui conserve son "Eats" de couleur verte. "C'est juste une question de visibilité", s'est justifié Stéphane Ficaja, manager général de l'entreprise en Europe de l'Ouest et du Sud. On l'a détourné en blanc sur les maillots de couleurs sombres.

Eyraud a en revanche refusé de s'exprimer sur tout autre sujet, que ce soit la situation d'Adil Rami, absent de l'entraînement, ou la situation financière compliquée du club. Ce dernier vient même de rentrer parmi les 10 sujets les plus discutés sur le réseau social.

"On a déjà subi trop d'insultes à nos valeurs et nos couleurs, M. Eyraud, celle-ci une peut pas passer", a déclaré le groupe de supporters de la Vieille Garde.

Recommande: