Céline Dion se promène sans pantalon dans Paris — Photos

02 Juillet, 2019, 13:39 | Auteur: Sue Barrett

La chanteuse canadienne a un remède relativement original pour faire face à la canicule. Et elle a démontré samedi qu'elle restait la championne des looks extravagants en toute circonstance.

Céline Dion ne fait aucunement attention au regard des autres.et ça se voit! La chanteuse canadienne est ainsi à Paris depuis quelques jours. Une arrivée évidement remarquée par les fans, qui se sont rués devant le prestigieux hôtel Crillon dans lequel la star réside durant son escapade parisienne. C'est devant l'établissement de la place de la Concorde que les photographes l'ont immortalisé dans une tenue totalement adaptée aux températures caniculaires qui sévissaient sur la capitale: une veste blazer et un top Off White bariolés.et c'est tout.

Alors que la fashion week haute couture automne-hiver débute dimanche à Paris, Céline Dion n'a pas attendu pour faire son défilé.

Grosses lunettes de soleil sur le nez et jambes élancées et nues, Queen Céline a joué le jeu des photos avec les passants avant d'assister, comme le raconte Paris Match, à une soirée de la marque Miu Miu, cette fois dans une robe bustier rose plus classique.

Recommande: