L'Olympique de Marseille engage une procédure disciplinaire contre Adil Rami

01 Juillet, 2019, 22:09 | Auteur: Sue Barrett
  • Adil Rami dénonce les accusations de violences complètement fausses de Pamela Anderson elle riposte en dévoilant son numéro de téléphone

La légende qui accompagne le cliché, transformé en noir et blanc, et sans ambiguïté: "Libre à la Bardot", commente Pamela Anderson.

Le temps est orageux au-dessus de la tête d'Adil Rami. L'actrice avait posté sur sa page Instagram les échanges de messages qu'elle avait eus avec Sidonie Biémont. Celle-ci accusait le Champion du monde d'avoir mené une double vie, de l'avoir trompée mais aussi de l'avoir menacée physiquement.

La réponse du Varois ne tarde pas.

Sidonie Biémont est-elle en train de voler au secours du père de ses enfants, Adil Rami? "Comme souvent dans ces situations, l'émotion peut prendre le dessus et laisser s'exprimer des choses excessives", peut-on lire en début de texte. "J'ai dû aller à l'hôpital (six mois plus tard), parce que j'avais trop mal". Une riposte qui fait suite aux accusations que s'échangent le footballeur et la star de 51 ans.

Le joueur "choqué" répond de ses accusation.

Samedi 29 juin, le sportif professionnel a répondu sur le réseau social: "Je tiens à vous dire que ces accusations de violences sont complètement fausses, a t-il déclaré".

Jusqu'à un licenciement par l'OM?

Selon L'Equipe, La Provence ou encore RMC Sport, le défenseur central fait l'objet d'une procédure disciplinaire et RMC précise qu'il a reçu un courrier du club mi-juin l'informant qu'il était "mis à pied" et interdit d'entraînement comme de présence à la Commanderie jusqu'au mardi 9 juillet.

Le club n'a pas communiqué le motif de cette décision disciplinaire, ajoutant seulement que Rami serait convoqué pour un entretien préalable par la direction dans les prochains jours.

Quels faits? Impossible de le savoir: l'OM refuse de nous dire ce qui est reproché à Adil Rami.

Recommande: