Idris Elba n'est plus intéressé par le rôle — "James Bond"

01 Juillet, 2019, 22:51 | Auteur: Sue Barrett
  • Idris Elba n'interprétera pas James Bond découragé par les réactions racistes

Pendant la promo de Fast and Furious: Hobbs and Shaw, dans lequel il incarne le grand méchant face à Dwayne Johnson et Jason Statham, Idris Elba n'a pu éviter la question James Bond.

Une prise de conscience décevante. Cette fois, dans une nouvelle interview accordée au média Vanity Fair, l'acteur a déclaré qu'il se sentait découragé par les réactions racistes suite à cette rumeur. "Quand vous avez des gens qui disent "il ne peut pas le faire", et que ça concerne la couleur de votre peau, c'est décourageant", a-t-il confié avant de poursuivre: "Si je le fais et que ça marche ou pas, ça sera à cause de ma peau? C'est une situation difficile dans laquelle je n'ai pas besoin de me mettre". Idris Elba était un prétendant qui intéressait VRAIMENT les producteurs. James Bond est un personnage bien-aimé, iconique et très convoité. Et, d'ajouter: "Bien sûr, si quelqu'un me disait: "Veux-tu jouer James Bond?", je dirais "ouais".

A en croire Paris Match qui rapporte l'information, tout serait parti de la fuite d'un email d'Amy Pascal, cadre supérieure de Sony Pictures, qui avait révélé qu'elle pensait que l'acteur britannique de 46 ans devrait être le prochain agent 007. C'est ce qu'ont, pendant un moment, cru les fans de la saga.

Recommande: