Totalement nu sur Instagram, il défie les Miss France — Stéphane Plaza

30 Juin, 2019, 18:22 | Auteur: Sue Barrett
  • Stéphane Plaza nu sur Instagram… L’animateur lance un défi aux Miss France

Mais au cours de son voyage, Stéphane Plaza semble avoir lié l'utile et l'agréable...en s'amusant avec quelques anciennes Miss France.

Alors que la France traverse actuellement un épisode caniculaire, cette période de fortes chaleurs semble avoir donné des idées à certaines personnalités sur leurs réseaux sociaux. Il est parti là-bas car il doit suivre et assister à l'élection de Miss Tahiti 2020. Le but étant de poser entièrement nue sur une bouée en forme de flamant rose. Un défi hautement relevé, comme il l'a prouvé en publiant un cliché très drôle sur son compte Instagram. " T'es même pas cap de te mettre tout nu sur Instagram " a-t-il écrit en légende avant d'ajouter: " Marine Lorphelin, Sylvie Tellier, Vaimalama Chaves et Leiana Faugerat (la directrice du comité de Miss Tahiti, ndlr), je n'ai qu'une seule parole..."

Vous m'avez demandé le lâcher prise sur une photo en Polynésie: et bien voilà. Le flamant rose. rose symbole de l'amour et flamant symbole de marginalité, d'émotivité de jeunesse et de bonheur.

Après avoir relevé le défi, le plus célèbre des agents immobilier attend désormais les Miss et les a invitées à faire comme lui, le " flamant rose challenge ". La belle, accompagnée de Sylvie Tellier et Marine Lorphelin, lui avait lancé un challenge. Vont-elles le relever?

Recommande: