Le prince William a exprimé son soutien à la communauté homosexuelle

29 Juin, 2019, 20:53 | Auteur: Sue Barrett
  • Prince Harry: cette décision qui prouve que rien ne va plus avec le prince William

Le sujet a été abordé lors de sa visite mercredi à l'Albert Kennedy Trust, une organisation basée à Londres qui soutient les jeunes membres de la communauté LGBTQ sans-abri ou vivant dans des environnements hostiles. Une question assez personnelle a alors été posée au prince. Et alors qu'il évoquait ses trois enfants, George, Charlotte et Louis, le prince William a assuré qu'il n'aurait aucun problème si l'un de ses enfants lui avouait son homosexualité: "Il n'y aura aucun problème si un de mes enfants me disait être homosexuel, je serais parfaitement heureux pour lui". Ce qui m'inquiète, c'est comment, particulièrement dans les rôles que mes enfants remplissent, comment ils feront face à la façon dont ce sera interprété et vu. Je ne suis pas inquiet sur le fait qu'ils soient gays ou non. Le prince William en a d'ailleurs discuté avec Kate Middleton: "Je pense que la communication est très importante pour tout, pour vous aider à comprendre".

" C'est à nous tous d'essayer de corriger la situation et de faire en sorte que nous puissions tourner la page et de s'assurer que cela appartient au passé", a-t-il conclu. En 2016, le royal est apparu sur la couverture d'Attitude et s'est prononcé contre la cyb+erintimidation. "Ils seront plus exposés aux critiques que d'autres".

Leur sens de la force et leur optimisme devraient nous encourager à résister Ce que je dirais à n'importe quelle jeune personne qui lit ce texte qui est victime d'intimidation pour sa sexualité: ne l'acceptez pas - parlez à un adulte de confiance, à un ami, un enseignant, Childline, Diana Award ou un autre service et obtenir l'aide dont vous avez besoin.

Recommande: