Mis dans les cordes par Pamela Anderson après leur rupture et les accusations de l'actrice américaine sur le comportement volage du défenseur de l'OM, Adil Rami a fini par répondre. Toujours sur Instagram, elle a pris la parole ce jeudi 27 juin en affirmant qu'il n'avait jamais été violent avec elle: " Ce que je peux certifier, c'est que durant les 6 années passées avec Adil où nous vivions ensemble, il ne m'a jamais fait subir la moindre violence et n'a jamais été 'l'hystérique' ni même le 'jaloux pathologique' décrit actuellement. Le footballeur s'est exprimé ce matin dans un post Instagram. Depuis plusieurs jours, Pamela Anderson multiplie les révélations au sujet de sa vie amoureuse avec le footballeur. Elle a dévoilé sur la toile avoir mis un terme à leur relation après avoir découvert qu'il avait mené une double vie alors qu'ils se fréquentaient. J'ai un garde du corps parce qu'il me fait peur. "J'ai dû aller à l'hôpital (six mois plus tard) parce que j'avais tellement mal", a confié l'Américano-Canadienne sur son blog personnel.
Adil Rami se défend quant aux accusations de violences physiques et psychologiques qui l'ont fait cesser sa collaboration avec la Fédération Nationale Solidarité Femmes. Je n'ai pas le choix, je suis désolé.
" J'ai trop de choses sur le coeur ", commence-t-il par écrire". Je vais faire simple et super clair et comme je l'ai déjà dit je ne vais pas commenter les détails de notre vie avec Pamela.
"Si elle voulait me toucher, elle a bien choisi", souligne Adil Rami à propos de Pamela Anderson. "Elle sait que mon engagement pour la cause des violences faites aux femmes est quelque chose de vraiment important pour moi", a expliqué le défenseur de l'Olympique de Marseille, qui défendait la cause de l'association Solidarité femmes. C'est vraiment dégueulasse. Après voilà je respecte la décision de l'association. Encore une fois je ne laisserai pas ces accusations fausses sur moi et ma famille sans réponse. Je laisse les pros s'en occuper maintenant.
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez?
Recommande:
-
Designer star d'Apple, Jony Ive quitte le groupe de Cupertino
Trump gèle les tarifs douaniers avec la Chine
La photo qui bouleverse le monde
Angela Merkel a été victime d'une nouvelle crise de tremblements
Réforme de l'assurance chômage : comment fonctionnera le bonus-malus pour les entreprises ?
La capitaine américaine signe et persiste
Le prince William a exprimé son soutien à la communauté homosexuelle
Du girl power au carré pour Charlie's Angels
Un grand perdant après le premier débat — Primaire démocrate
Ford supprime un cinquième des emplois en Europe
Des consoles de jeux bien plus chères à cause des taxes douanières
Trump se dit prêt à un accord commercial "historique" avec la Chine
Madonna dénonce la violence des armes dans "God Control"
Google Maps envoie une centaine d'automobilistes dans le champ
Air Canada s'offre le voyagiste Transat