Adil Rami se défend face aux accusations de Pamela Anderson — Marseille

29 Juin, 2019, 22:10 | Auteur: Sue Barrett
  • Pamela Anderson et Adil Rami: de nouvelles révélations chocs sur leur couple

Mis dans les cordes par Pamela Anderson après leur rupture et les accusations de l'actrice américaine sur le comportement volage du défenseur de l'OM, Adil Rami a fini par répondre. Toujours sur Instagram, elle a pris la parole ce jeudi 27 juin en affirmant qu'il n'avait jamais été violent avec elle: " Ce que je peux certifier, c'est que durant les 6 années passées avec Adil où nous vivions ensemble, il ne m'a jamais fait subir la moindre violence et n'a jamais été 'l'hystérique' ni même le 'jaloux pathologique' décrit actuellement. Le footballeur s'est exprimé ce matin dans un post Instagram. Depuis plusieurs jours, Pamela Anderson multiplie les révélations au sujet de sa vie amoureuse avec le footballeur. Elle a dévoilé sur la toile avoir mis un terme à leur relation après avoir découvert qu'il avait mené une double vie alors qu'ils se fréquentaient. J'ai un garde du corps parce qu'il me fait peur. "J'ai dû aller à l'hôpital (six mois plus tard) parce que j'avais tellement mal", a confié l'Américano-Canadienne sur son blog personnel.

Adil Rami se défend quant aux accusations de violences physiques et psychologiques qui l'ont fait cesser sa collaboration avec la Fédération Nationale Solidarité Femmes. Je n'ai pas le choix, je suis désolé.

" J'ai trop de choses sur le coeur ", commence-t-il par écrire". Je vais faire simple et super clair et comme je l'ai déjà dit je ne vais pas commenter les détails de notre vie avec Pamela.

"Si elle voulait me toucher, elle a bien choisi", souligne Adil Rami à propos de Pamela Anderson. "Elle sait que mon engagement pour la cause des violences faites aux femmes est quelque chose de vraiment important pour moi", a expliqué le défenseur de l'Olympique de Marseille, qui défendait la cause de l'association Solidarité femmes. C'est vraiment dégueulasse. Après voilà je respecte la décision de l'association. Encore une fois je ne laisserai pas ces accusations fausses sur moi et ma famille sans réponse. Je laisse les pros s'en occuper maintenant.

Et vous, qu'est-ce que vous en pensez?

Recommande: