"La grenade": CLARA LUCIANI

18 Juin, 2019, 08:22 | Auteur: Sue Barrett
  • La chanson de l’année 2019: Amir et Longtemps gagnants pire audience historique pour TF1

C'est Amir qui remporte le prix et c'est à revivre sur aficia. Pour cette édition 2019, 20 artistes étaient en compétition et devaient être départagés par le public. Ainsi, les téléspectateurs avaient le choix en Angèle avec "Tout oublier", Kendji Girac avec "Tiago", Claudio Capéo avec "Ta main", Clara Luciani avec "La grenade" ou encore Zazie avec "Speed". "Un subterfuge qui a pris beaucoup de temps à l'animateur et ses invités, mais qui permettra au public de s'exprimer!", peut-on lire dans les colonnes du magazine.

TF1 proposait ce samedi soir l'émission La Chanson de l'année depuis les arènes de Nîmes. L'année dernière déjà, plusieurs artistes s'étaient produits dans cette mythique salle de spectacle à ciel ouvert, notamment Lartiste, Maître Gims ou Kendji Girac, vainqueur du titre avec sa chanson "Maria Maria".

Nous vous proposons de voir ou de revoir Amir sur la scène des arènes de Nîmes. A la fin de la soirée, Nikos a enregistré une scène de remise de prix avec tous les artistes présents. Cette fois c'est le titre "Longtemps" qui semble avoir fait son effet auprès du public qui devient ainsi, d'après les téléspectateurs de TF1, la 'Chanson de l'Année'.

Recommande: