Un trailer pour Final Fantasy VIII Remaster

17 Juin, 2019, 23:52 | Auteur: Lynn Cook
  • Final Fantasy VII Remake

Square Enix a affirmé avoir reçu des pressions de la part des joueurs pour ne pas s'éloigner du scénario d'origine.

Final Fantasy 7 Remake a enfin une date de sorte et des trailers de gameplay pour se faire une idée de ce à quoi le jeu va ressembler. Ces sections comprennent l'attaque du réacteur Mako avec Barrett, Jessie, Biggs et Wedge, ainsi que la première rencontre de Cloud avec la fille aux fleurs, Aerith. Davantage d'images et d'informations devraient être partagées par Square Enix lors de leur conférence de l'E3 se déroulant dans la nuit de ce lundi 10 à mardi 11 juin.

Si tout le monde n'avait d'yeux que pour le remake de Final Fantasy VII, Square Enix n'a pas négligé le huitième opus de la saga pour autant...

SQUARE ENIX a également dévoilé des éditions spéciales, y compris l'Édition Deluxe et l'Édition 1re Classe, disponible en exclusivité sur la boutique SQUARE ENIX, pour les grands collectionneurs. Avec une telle tâche devant eux, l'éditeur a décidé de faire du jeu une sortie épisodique, le premier chapitre étant actuellement prévu pour le 3 mars 2020. Par exemple, Square Enix a reconfirmé que Final Fantasy 7 Remake sera publié épisodiquement, comme ce qui avait été annoncé initialement. Ou il offrira un calendrier de sortie pour d'autres épisodes. À voir si Final Fantasy VII Remake se sera montré un peu plus lors de la conférence qui appartiendra sans doute au passé quand vous finirez de lire cette phrase. We announced the release date for #FinalFantasy VII Remake at the LA concert today.

Recommande: