Équipe de France : Les Bleus tombent en Turquie !

09 Juin, 2019, 14:21 | Auteur: Ruben Ruiz
  • N'Golo Kant

La FFF a en effet révélé ce jeudi soir que l'ancien Caennais était forfait pour les deux prochains matchs au programme des Bleus dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2020, à savoir un déplacement en Turquie samedi (20h45) et un voyage en Andorre le mardi suivant (20h45).

Pour cette rencontre importante qui se disputera dans une très grosse ambiance, le sélectionneur Didier Deschamps sera privé de Ngolo Kanté au milieu et le remplacera par Moussa Sissoko dans une compo en 4-2-3-1 que vous pouvez découvrir ci-dessous. C'est un jour sans, où on tente les passes les plus simples qui ne passent pas, ça ne marche pas, dès qu'on concède une occasion, c'est but.

"Il n'y a rien à retenir de positif".

"C'est ça le haut niveau, qu'on soit champion du monde ou pas, à partir du moment où on n'est pas là avec les intentions, on ne peut rien espérer, et heureusement que c'est comme ça". On prend une belle gifle. "(...) Pas grand-chose à dire sinon bravo à la Turquie et nous, retourner à nos basiques", a conclu Deschamps comme le rapporte Maxifoot.

Recommande: