Meghan Markle (encore) accusée de gaspiller l’argent des Anglais

09 Juin, 2019, 23:05 | Auteur: Sue Barrett
  • Meghan Markle (encore) accusée de gaspiller l’argent des Anglais

Coiffée d'un chignon, Meghan Markle est arrivée en calèche avec le prince Harry, Kate Middleton et la duchesse de Cornouailles, Camilla Parker Bowles.

Après avoir salué les Britanniques venus nombreux, la famille royale au grand complet - à l'exception d'Archie, encore trop jeune -, s'est réunie sur le balcon de Buckingham Palace pour observer le défilé aérien. Une proche révèle, sans citer les noms des fameux copains, que Meghan excédée les aurait tout bonnement jetés dehors, demandant à Harry de ne plus jamais les voir. Tantôt en train de faire coucou à la foule, tantôt en train d'applaudir.

Samedi, Meghan Markle a fait sa première apparition publique depuis la naissance de son fils Archie lors de la parade Trooping the Colour. Des œuvres de bienfaisance à l'accouchement, les choix qu'elle fait reflètent la manière dont elle modernise avec douceur la famille royale. Ce qui n'a pas manqué de faire rire ses parents, apparus très complices.

William de Cambridge, deuxième dans l'ordre de succession au trône britannique, s'est ainsi affiché au premier plan, à droite de la reine Elizabeth II et du prince Charles. Certaines ont fait leur apparition sur Instagram et Twitter, notamment des images en noir et blanc portant la mention "preview" (donc non définitives), alors que seules trois photos issues de sa production avaient été choisies par le palais pour être diffusées suite à l'événement. Les deux enfants aînés du duc et de la duchesse de Cambridge, George (5 ans) et Charlotte (4 ans), étaient également présents. Comme l'an dernier, Meghan, la duchesse de Sussex, fait partie des heureuses élues.

Recommande: