Antoine Griezmann d'accord avec le PSG — Atlético Madrid

09 Juin, 2019, 14:24 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Antoine Griezmann d'accord avec le PSG — Atlético Madrid

Son départ de l'Atlético Madrid est acté depuis plusieurs semaines, et pourtant Antoine Griezmann n'a toujours pas annoncé son transfert au FC Barcelone. L'attaquant des colchoneros faisait du Barca sa priorité.

En effet, l'arrivée d'Antoine Griezmann en Catalogne était d'ores et déjà annoncée, sauf qu'à l'heure actuelle, aucun contact n'aurait été établi entre l'Atlético et le Barça.

"Je sais où je vais jouer (la saison prochaine)" a répondu Antoine Griezmann "mais aussi dans 7 ans et là, je peux dire que ça sera à Miami". Un avenir qui pourrait finalement s'inscrire loin de Barcelone et de l'Espagne, à en croire le journal espagnol Sport, qui fait sa une sur le Français et et son "flirt" avec le PSG. Le club catalan semble être tout désigné pour accueillir l'attaquant français cet été, d'autant que la clause de Griezmann passera à 120M€ à partir du mois de juillet.

Un accord trouvé avec Nasser al-Kelhaïfi? Toujours selon l'émission 'Téléfoot', le FC Barcelone serait toujours en course pour enrôler le numéro 7 des Bleus.

Recommande: