La plainte pour viol contre Cristiano Ronaldo n'a pas été retirée — Ita

06 Juin, 2019, 11:35 | Auteur: Sue Barrett
  • Cristiano Ronaldo était accusé de viol par Kathryn Mayorga une Américaine de 34 ans

Mais quelques heures plus tard, l'avocate de la plaignante a démenti. "Nous avons juste retiré notre plainte au niveau de l'État [du Nevada, NDLR] car nous avons déposé une plainte identique devant un tribunal fédéral", a expliqué Larissa Drohobyczer, qui représente Kathryn Mayorga. A visage découvert, Kathryn Mayorga a alors contesté la validité de l'accord conclu en 2010 et raconté sa version des faits qui auraient eu lieu, selon elle, dans la nuit du 12 juin 2009 dans un hôtel à Las Vegas.

Le journal Der Spiegel a ensuite jeté un pavé dans la mare en révélant au grand public l'identité de la présumée victime.

Elle avait décidé d'agir en justice neuf ans après les faits, affirmant souffrir d'un traumatisme émotionnel malgré un règlement financier à l'époque. Accusé de viol, l'attaquant de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo n'a plus rien à craindre.

La police de Las Vegas avait alors ouvert une enquête, en janvier dernier, et demandé un échantillon d'ADN de Cristiano Ronaldo aux autorités italiennes, le joueur ayant, entre-temps, été racheté par la Juventus.

Le média cité auparavant assure que la jeune femme, Kathryn Mayorga, aurait décidé de faire marche arrière et de retirer sa plainte.

Retrouvez cet article sur LeParisien.frLigue des nations: un triplé de Ronaldo envoie le Portugal en finaleMondial féminin 2019: Corinne Diacre, la bonne étoile pour les Bleues?

Recommande: