Le Real prêt à offrir 3 joueurs en échange de Pogba ?

03 Juin, 2019, 17:56 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Zinedine Zidane ne veut que Pogba

Président du Real Madrid, Florentino Pérez préparerait un exode dans ses rangs.

D'après les informations d 'As, Florentino Pérez prévoirait de sortir le chéquier pour satisfaire les attentes de Zinedine Zidane pour le mercato estival.

Dans le cadre du projet de reconstruction initié par les dirigeants madrilènes cet hiver et conforté par le retour de Zinedine Zidane sur le banc en mars, le Real Madrid s'est déjà attaché les services d'Eder Militao et de Rodrygo Goes. Trois recrues qui pourraient être rejointe par bien d'autres, Paul Pogba ou Luka Jovic en tête.

Des ventes à prévoir dans chacun des compartiments du jeu. Un secteur défensif qui verrait donc partir le gardien Keylor Navas et les défenseurs Jesus Vallejo, Sergio Reguilon, ou encore Theo Hernandez.

Au milieu de terrain, c'est Marcos Llorente, Mateo Kovacic, Dani Ceballos et Lucas Silva qui seraient priés d'aller voir ailleurs. James Rodriguez, prêté au Bayern Munich cette saison, ne devrait pas rejouer de si tôt au Real Madrid et cherche un top club européen pour rebondir.

Devant, c'est Mariano Diaz, Raul de Tomas, Borja Mayoral qui ne sont plus désirés. Une somme malgré tout beaucoup moins élevée que celle demandée par Manchester United pour Paul Pogba.

Recommande: