Vous pouvez enfin vous offrir la carte microSD SanDisk de 1 To

20 Mai, 2019, 09:36 | Auteur: Lynn Cook
  • Sandisk-1-To

Lors de la présentation de cette carte Extreme UHS-I, Brian Pridgeon, Directeur Marketing des produits SanDisk chez Western Digital expliquait: " Les consommateurs font confiance aux cartes SanDisk pour capturer et préserver leurs contenus.

Soit dit en passant, la carte microSD 1 To, qui ne fonctionne pas sur les téléphones Pixel, coûte 449,99 $ et peut être commandée à différents endroits, y compris sur la boutique SanDisk, Amazon et d'autres revendeurs en ligne. Elle est disponible sur Amazon au prix de 569,99 euros. Parfaite pour les appareils Android, elle est homologuée A2 pour obtenir des chargements bien plus rapides qu'avec une microSD A1. Ce nouveau produit annoncé au MWC 2019 promet ainsi une performance exceptionnelle pour les applications. Cette carte, classée dans la gamme Extrême, s'adapte aussi bien à un smartphone, qu'à une tablette et à une console Nintendo Swicth. Et pour une compatibilité encore plus large, SanDisk a fait en sorte que cette micro SD soit également compatible avec les classes U3 et V30. Les photographes peuvent ainsi se réjouir et intégrer la carte sur une caméra d'action ou un appareil photo. En effet, elle offre la possibilité de filmer et d'enregistrer des vidéos en Full HD et UHD 4K depuis votre appareil sur la carte, puis de les visionner ensuite dans les meilleures conditions sur un écran compatible.

Outre tout le stockage que vous souhaitez, la carte vous offrira des vitesses de 160 Mo/s (lecture) et de 90 Mo/s (écriture), ce qui est amplement suffisant pour offrir une expérience de transfert de données rapide.

Attention tout de même, avant de sortir votre carte de crédit, vérifiez bien que le périphérique que vous comptiez utiliser soit bien compatible avec la norme micro SDXC.

Recommande: