Trophées UNFP : Christophe Galtier meilleur entraîneur de la saison !

20 Mai, 2019, 09:38 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Trophées UNFP : Christophe Galtier meilleur entraîneur de la saison !

On va réussir à faire quelque chose de bien dans ce club. "Voilà, c'est clair et c'est précis".

Malgré une saison mitigée pour le Paris Saint-Germain, gâchée par une amère défaite en 1/8ème de finale de Ligue des Champions face à Manchester United, Mbappé a réalisé une saison mémorable. "J'arrive à un premier ou à un second tournant de ma carrière". Devant son entraîneur et quelques coéquipiers, le jeune prodige a tout simplement laissé entendre qu'il désirait " plus de responsabilités au PSG, ou ailleurs ". J'espère que ce sera au PSG, ce sera avec plaisir.

Suspendus pour le match de la 37e et avant-dernière journée de Ligue 1 entre le PSG et Dijon samedi soir (21h), Neymar, Marquinhos, Marco Verratti, Presnel Kimpembe et Juan Bernat devraient pouvoir célébrer le nouveau titre de champion du club de la capitale sur la pelouse du Parc des Princes avec leurs coéquipiers.

Pour remporter le Soulier d'or européen, qui récompense le meilleur buteur du continent en championnat sur une saison, cela s'annonce toutefois insuffisant.

"Je me dis que même si je perds, je perds contre Messi, un des plus grands joueurs de l'histoire". Dans la catégorie disputée de meilleur gardien, c'est le portier du LOSC Mike Maignan qui l'a emporté.

Chez les filles, Dzsenifer Marozsan a encore une fois devancé les joueuses françaises, notamment ses coéquipières de Lyon Amandine Henry, Eugénie Le Sommer, Amel Majri.

Recommande: