"Et peut-être, je dis bien peut-être, que le PSG n'était pas prêt pour cette bagarre, pas prêt pour une bagarre dans un match comme ça". Quitte à froisser la réputation de Thomas Tuchel vis-à-vis de Doha. C'est impossible parce que tu ne peux pas entraîner un club qui a un entraîneur.
Invité exceptionnel de l'émission Ici c'est Willy sur RMC, José Mourinho est revenu sur le huitième de finale retour entre le PSG et Manchester United (1-3). "Pour moi, ils ne s'étaient pas préparés le plus sérieusement possible pour un match de Ligue des Champions contre une équipe qui n'était pas au top de ses possibilités".
Libre depuis son licenciement à Manchester United en début d'année, le " Special One " ne peut pas venir entraîner n'importe quelle équipe en L1.
Se présentant comme le profil idéal pour faire gagner la Coupe aux grandes oreilles au PSG pour la première fois de son histoire, l'ancien coach de Chelsea et du Real Madrid a ouvertement mis en cause le management de son homologue allemand lors de cette énorme désillusion au Parc des Princes en mars passé. " Le PSG n'était pas prêt à ce qu'il s'est passé".
Comme il va ensuite le rappeler, Paris a pourtant eu son destin en main pratiquement jusqu'au bout, mais a aussi flanché tactiquement: "Dans la dernière partie du match, quand ils étaient au bord de l'élimination mais toujours qualifiés à 2-1, ils n'ont pas réussi tactiquement à gérer le match".
Après avoir découpé en pièces Tuchel et les joueurs, Mourinho va tout de même préciser que "ce n'est qu'un point de vue extérieur, peut-être que je me trompe".
Recommande:
-
PSG : Grégory Schneider s’étouffe de rire avec la rumeur Griezmann
Macron attaque de nouveau le Rassemblement national et son bilan "catastrophique" — Européennes
Egypte : 17 blessés dans une explosion visant des touristes près des pyramides
En larmes, Karim Benzema évoque ses enfants — Quotidien (TMC)
Jean-Louis Gasset : "Mon avenir n'est pas primordial"
Ces capitaines qui n'ont pas porté le brassard contre l'homophobie
Rodrigo à un pas de City pour 70M€
Loto national : le jackpot de 21 millions d'euros dans l'Hérault
Cavani c'est Paris, le Qatar prêt à vexer les fans — PSG
Décision pour sin futur après la Copa America — Neymar
C'est confirmé, Ziyech va partir — Ajax
Télécommunications: La 5G: une technologie sous haute surveillance - High-Tech
Eurovision : les internautes se moquent des fausses notes de Madonna
Le Festival de Cannes déroule son tapis rouge
Après son opération du cœur, Mick Jagger danse et saute sur Twitter