Metro Exodus : le contenu du Season Pass

20 Mai, 2019, 09:35 | Auteur: Lynn Cook
  • Metro Exodus dévoile le contenu de son Expansion Pass

Attention, si vous n'avez pas terminé le jeu, la suite de ce texte pourrait contenir des spoilers. Ils précisent également que les DLC seront disponibles séparément à l'achat.

Deep Silver et 4A Games sont heureux d'annoncer aujourd'hui les contenus téléchargeables que contient l'Expansion Pass de Metro Exodus!

Prévue pour cet été, la première histoire que suivront les joueurs, The Two Colonels, est celle du colonel Khlebnikov, juste en dessous de la surface, sous la ville morte de Novosibirsk, alors qu'il rentre chez lui retrouver son fils, Kirill, pour le Nouvel An.

Mais tout ne se passe pas pour le mieux: la boue obstrue de plus en plus les tunnels, les attaques des mutants semblent s'intensifier et le précieux " matériel écologique " qui protège la population des radiations se fait rare. Pour assurer la survie de chacun de ses habitants, il peut être nécessaire que les responsables prennent des mesures drastiques. Les joueurs peuvent s'attendre à une histoire et à un gameplay à la sauce Metro. Ce deuxième DLC fournira un chapitre de type sandbox, plus ouvert dans son exploration et son déroulement. Aussi impossible que lui semblait cette perspective dans les sombres tunnels du métro, lorsque les rangers découvrirent que Moscou n'était pas la seule ville rescapée après la guerre, cette idée ne lui parut plus si irréaliste.

- Comme son nom l'indique, on y incarnera Sam (vu parmi les passagers de l'Aurora) qui compte rejoindra Vladivostock dans l'espoir d'y retrouver vivante sa petite famille.

Sam quitte l'Aurora à la recherche d'un moyen de retourner aux Etats-Unis et découvre des vestiges de ports ravagés par le tsunami à Vladivostok, des bâtiments industriels et des quartiers résidentiels en ruines. Pour mener à bien son périple, Sam réalisera vite qu'il doit employer toutes les tactiques qu'il a apprises afin de survivre, et son environnement se révélera être bien plus hostile qu'il ne l'imaginait.

Recommande: