"Les Plus Belles Années d'une Vie", l'œuvre de Claude Lelouch [B-A]

22 Avril, 2019, 02:43 | Auteur: Sue Barrett

Sélectionné dans la catégorie "Hors-compétition" du 72e Festival de Cannes, le prochain film de Claude Lelouch, "Les plus belles années d'une vie" marque la suite de l'histoire d'amour de Marie et Jean-Louis. Pour patienter jusque là, découvrez la première bande-annonce dévoilée ce jeudi 18 avril. À l'époque, ce dernier avait d'ailleurs raflé tous les prix en remportant la Palme d'Or au Festival de Cannes, ainsi que deux Oscars: celui du meilleur film étranger et celui du meilleur scénario.

53 ans après avoir obtenu la Palme d'or avec Un homme et une femme, Claude Lelouch présentera l'épilogue de son film fétiche le 22 mai 2019 au festival de Cannes, Les plus belles années d'une vie qui réunit encore une fois à l'écran, Anouk Aimée et Jean-Louis Trintignant, un couple mythique pour Lelouch. Ce qui explique pourquoi "Les plus belles années d'une vie" fait incontestablement partie des longs-métrages les plus attendus de 2019.

"Aujourd'hui, l'ancien pilote de course se perd un peu sur les chemins de sa mémoire". Des chansons originales, avec des paroles de Didier Barbelivien, seront interprétées par Nicolas Croisille et Calogero.

Recommande: