Le PSG sacré champion de France sans jouer !

22 Avril, 2019, 00:28 | Auteur: Sue Barrett
  • Comment regarder en direct PSG-Monaco à la télé ou en streaming

Mine de rien, il n'y a que Nice et Lille qui ont perturbé le triumvirat PSG-Monaco-Lyon depuis le retour de l'ASM dans l'élite en 2013-14.

Le 7 avril, le club de la capitale avait déjà eu l'occasion de soulever son titre, mais il avait été tenu en échec, au Parc, par Strasbourg (2-2), avant de sombrer à Lille (5-1), la semaine suivante, puis à Nantes (3-2), mercredi. Les Parisiens profitent du faux pas commis par le Losc, son dauphin, sur la pelouse du Téfécé (0-0).

Avec désormais 16 points d'avance et un match en moins à cinq journées de la fin du championnat, le PSG ne pourra plus être rejoint.

C'est fait! Après trois tentatives infructueuses lors des journées précédentes, le PSG est à nouveau sacré champion de France ce dimanche lors de la 33e journée de Ligue 1, après le nul de Lille à Toulouse (0-0), avant même d'avoir affronté Monaco.

Les hommes de Christophe Galtier pensaient avoir rempli leur mission en ouvrant le score peu après l'heure de jeu sur un but de Thiago Mendes (64e). Une rencontre importante pour la course à la 2e place (face à l'Olympique Lyonnais), mais aussi le Paris Saint-Germain.

Recommande: