International : Man United : Lukaku dans le viseur de 3 clubs européens

22 Avril, 2019, 12:44 | Auteur: Ruben Ruiz
  • PSG: Son pire cauchemar revient au mercato Paris va-t-il le recruter

Bourreau du Paris Saint-Germain en 8e de finale de la Ligue des Champions retour, avec notamment deux buts à son compteur, même s'il a pu marquer grâce à deux grossières erreurs côté PSG, Romelu Lukaku pourrait bien quitter Manchester United cet été. L'attaquant belge Romelu Lukaku devrait donc se trouver au sein de la liste des joueurs sacrifiés, mais le club mancunien ne validera le départ du colosse belge seulement si une offre acceptable arrivait sur le bureau du board d'United.

Selon The Telegraph, l'Inter Milan, le PSG et le Bayern Munich font partie des clubs intéressés. Au début du mois, son nouvel agent italien Federico Pastorello (il était avant représenté par Raiola) déclarait au micro de Sky Italia que l'avenir de son poulain était "ouvert" et qu'il appréciait beaucoup le football italien.

Reste néanmoins le principal obstacle à la vente: le prix.

Manchester United, qui a dépensé 85 millions d'euros pour le recruter, voudra aussi toucher une somme importante dans un futur transfert. Le salaire très important de l'attaquant belge (250 000 £ par semaine) sera très certainement un point bloquant.

Recommande: