"Battre le PSG, c'est un exploit" — Valentin Rongier (Nantes)

22 Avril, 2019, 03:24 | Auteur: Ruben Ruiz

Si aucun joueur du PSG ne s'est arrêté en zone mixte après la défaite 3-2 à Nantes, le jeune attaquant parisien Météhan Guclu s'est exprimé au micro de PSG TV, lui qui est entré dans le dernier quart d'heure et a inscrit son premier but en pro.

Il a précipité l'élimination du Paris Saint-Germain en Ligue des champions. Néanmoins, dans le marasme nantais, Thomas Tuchel a été obligé d'appeler en renforts des habituels pensionnaires de la réserve, qui se bat pour son maintien en Nationale 2. Mais si Thomas Tuchel a confié qu'"on sera prêts ", ce déplacement s'effectuera une nouvelle fois sans plusieurs éléments importants pour le club parisien.

Une boutique parisienne spécialisée a déjà mis en vente un floquage doré représentant la cathédrale, à destination des maillots extérieur du club parisien.

Kimpembe est le capitaine du PSG. Tout autre résultat reporterait encore de quelques jours l'obtention du titre, Paris affrontant Monaco au Parc des Princes dimanche soir (21h00). Cependant, les Canaris se réjouissent de cette victoire sur le club de la capitale qu'il n'avait plus battu depuis 2004 et qui les avait éliminés en demi-finale de la coupe de France (3-0), deux semaines plus tôt. Mais que dire du PSG?

"On va trouver une solution et nous sommes capables de battre Nantes", estime toutefois le coach allemand, déterminé à continuer à jouer un jeu tout sauf "défensif" en dépit des absences majeures.

Recommande: